Le Stade Laurentin Aikido se mobilise pour le Téléthon

5.12.2013
|
0 Commentaires
|

Les bénévoles, la municipalité et les associations de Saint-Laurent-du-Var ce réunissent pour répondre à l’appel du Téléthon 2013. La fête durera deux jours non-stop soit du vendredi 6 décembre à 18h30 (Parc Layet) au samedi 7 décembre.

De nombreuses Animations seront organisées sur les différents sites de la ville : parking du levant, parc Layet, parvis et hall de l’Hôtel de Ville, salle A, stade, piscine, boulodrome, salle F, salle Deboulle… Tyrolienne, montgolfières, manèges, structures gonflables, et bien plus encore.

Le stade Laurentin Aikido comme chaque année répond présent à l’appel du Téléthon. Pour l’occasion, une démonstration d’Aikido sera organisée ce samedi 7 décembre à 14h30 au stade de Saint-Laurent-du-Var par Jean-Pierre Ferrante 3e DAN et de nombreux pratiquants de tous niveaux. Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment avec vous.

Si vous souhaitez connaître le programme de ces deux jours, vous pouvez télécharger le dépliant en cliquant-ici. Vous pouvez également faire un don en ligne pour financer la recherche en vous rendant à cette adresse : don.telethon.fr

La Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *