Un forum à fond la forme !

Article de Nice-Matin du mardi 10 septembre 2013 – Auteur W.H.

La traditionnelle manifestation qui rassemble toutes les associations sportives de la ville sur l’Esplanade des Goélands a été une grande réussite dimanche dernier. Malgré les contrariétés …

l’aïkido, le judo, la lutte … Comme chaque année, démonstrations et cours d’essai étaient proposés dimanche sur le traditionnel Forum des Sports de Saint-Laurent-du-Var. Une belle fréquentation a fait vite oublier la pluie et les problèmes de circulation qui ont émaillé la journée.

La pluie, la course cycliste des Jeux de la Francophonie, les problèmes de circulation engendrés… Rien ne pouvait empêcher les associations laurentines d’animer leur stand sur le traditionnel Forum du Sport organisé dimanche sur l’Esplanade des Goélands. Et vue la belle fréquentation enregistrée, Gérard Jourdon ne boudait pas son plaisir d’avoir maintenu la manifestation.

«Sur les 60 associations sportives de la commune, seulement trois n’étaient finalement pas représentées“, détaille le responsable du service des sports de la ville. “Certains clubs ont même enregistré bien plus d’inscriptions que l’an dernier, c’est dire s’il y avait du monde !»

De nombreuses démonstrations ont ainsi séduit les plus passionnés des observateurs .Les plus terre à terre ont adoré les joutes des petits lutteurs du Stade laurèntin, ceux qui ont le pied marin se sont laissés emporter par les traversées de catamaran de l’AS Var Mer, et les tête-en-l’air ont dû adorer les acrobaties des trampolinistes de Kelo Trampo. Avec 14000 licenciés et une cinquantaine de disciplines recensés, la réputation sportive de Saint-Laurent n’est plus à faire.

Télécharger l’article : Nice Matin – 10 septembre 2013

Consulter l’article sur le site de Nice-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *